VolontairesA l’issue du RN, nous sommes éblouis et profondément reconnaissants envers tous les acteurs de ce RN. Le travail réalisé pour ces quatre jours a été bien au-delà des attentes. Ce fut un travail extraordinaire. La qualité de la participation des jeunes à tout ce qui a été proposé est à la mesure de la qualité de la préparation pédagogique et logistique.

Nous adressons un très grand merci à tous : animateurs, volontaires, aumôniers, personnes locales, organisateurs, responsables du site de Keriadenn qui nous ont accueillis… Sans chacun de vous, ces quatre jours n’auraient pu être possibles.

Merci à vous d’oser vous lever de vos canapés, d’oser mettre vos chaussures à crampons pour accompagner ces jeunes MEJistes ; pour penser un projet pédagogique, des animations adaptées et pertinentes ; pour mettre en œuvre les bonnes conditions pour accueillir les TA et les ES, les nourrir, les faire dormir, leur permettre de vivre ce RN en toute sécurité.

Merci à vous d’être les témoins de ce que vous avez vu et entendu, de ce que vous croyez et vivez, pour que tous les TA et ES, reconnaissent dans leur vie l’unique Seigneur.

Philippe Delalande, président de l’association du MEJ
Bernard Masson, directeur  National du MEJ
Père Xavier Roger, aumônier national du MEJ
Stanislas de Javel, responsable national Camps-RN
Aller au haut